TRUSTECH 2020 reporte son édition à 2021

Publié le - mis à jour le

TRUSTECH reporte son édition 2020 et vous donne rendez-vous du 30 novembre au 2 décembre 2021 à Paris Expo - Porte de Versailles

TRUSTECH reporte son édition 2020 et vous donne rendez-vous du 30 novembre au 2 décembre 2021 à Paris 

Chers Exposants, Visiteurs et Partenaires,

   

Comme vous le savez, toute l’équipe de TRUSTECH  est restée fortement mobilisée ces derniers mois pour vous accompagner et vous offrir ce tremplin de fin d’année tant attendu pour la relance. Afin de permettre la tenue de ce salon très international qui regroupe des participants de plus de 110 pays en cette période complexe de pandémie, nous avons multiplié les initiatives pour assurer tant la sécurité individuelle et collective que la qualité et l’attractivité de cet évènement.

 

Cependant, au vu des différentes évolutions de la réglementation liée à la gestion de la crise sanitaire et de ses conséquences, des restrictions aux frontières et des restrictions de déplacement qui en découlent ou que bon nombre de sociétés ont décidé de remettre en place, le 35ème anniversaire de TRUSTECH est reporté du 30 novembre au 2 décembre 2021.

 

Afin de répondre aux attentes de nombreux exposants et visiteurs, TRUSTECH se tiendra à Paris à ces nouvelles dates, au cœur de la capitale parisienne dans les Pavillons 5.2 et 5.3 de Paris Expo, Porte de Versailles. Grâce à des liaisons aériennes et ferroviaires directes, les temps de trajet seront considérablement réduits pour nos participants internationaux et Paris Expo bénéficie de tous les transports (métro, tramway, bus), à seulement 15 mn de la Tour Eiffel.

 

Fidèles à notre mission, nous allons continuer à travailler avec les mêmes ambitions, celles d'être votre partenaire business privilégié.

     

Nous vous remercions pour votre confiance et les nombreux échanges que nous avons pu avoir avec vous en cette période complexe.

Nous restons à votre disposition.

A très bientôt,

   

L'équipe TRUSTECH