Trustech 2016, en haut de l'affiche

Publié le par mathilde perriot - mis à jour le

Cannes, 1er décembre 2016 - C’était cette fois aux stars de l’industrie de la confiance mais aussi aux nombreux talents en devenir de gravir les marches du Palais des Festivals pour cette première
édition cannoise de TRUSTECH.

Entraînés par les journalistes Laura Shin (Forbes) et Jemima Kelly (Reuters), les grands noms du secteur se sont succédés sur scène : Adrian Ludwig, directeur de l'ingénierie, ingénieur en
chef, Android security, GOOGLE, JB Straubel, Co-fondateur & CTO de TESLA MOTORS, Osama Bedier, fondateur et PDG de POYNT, Nicolas Arpagian, directeur de la stratégie d’ORANGE CYBERDEFENSE et Kevin Slavin, fondateur et directeur de la division « Playful Systems » du MIT MEDIA LAB, June Yee Felix, présidente Europe de Verifone , Didier Serodon, chairman d’EUROSMART, Jason Lane, Executive VP Market Development Europe de Mastercard, Damien Perillat, directeur général France de PAYPAL et Eric Tak, Global Head ING Payment Centre d’ING.

Télécharger le Communiqué de Presse