TRUSTECH 2021 ouvrira ses portes du 30 novembre au 2 décembre 2021 à Paris

Publié le par Ghislain VACHEROT - mis à jour le

La 35ème édition de TRUSTECH, l'événement dédié au paiements, à l'identification et à la sécurité, ouvrira ses portes du 30 novembre au 2 décembre 2021 à Paris Porte de Versailles !

Pendant 3 jours, les acteurs et professionnels de l’industrie de la carte et des technologies de la confiance numérique se retrouveront à Paris pour échanger, découvrir les dernières innovations et solutions sécurisées en matière de paiements et d’identification, et pour développer et renforcer leur business.

TRUSTECH, de retour à Paris après plusieurs éditions cannoises, sera ponctué de nouveautés qui viendront animer ce rendez-vous incontournable.

« L'innovation Stage »

L’innovation Stage proposera une introduction de haut niveau des derniers développements en matière de technologie.

Présentés sous forme de sessions de pitchs de 5 minutes regroupées autour d’un thème, les visiteurs pourront écouter jusqu’à 10 intervenants en une heure et suivre les avancées et avantages des nouvelles solutions, produits et concepts.

Des conférences

Comme chaque année, le cycle des conférences proposera un contenu de pointe axé sur trois grandes thématiques : Paiements, Identification et Sécurité.

Ces trois thématiques véritables piliers de la transition digitale pour les organisations institutionnelles ou commerciales, seront animées par un panel de conférenciers internationaux et de leaders d’opinion issus de l’écosystème des paiements, des services financiers, de l’identification, de la technologie et de la sécurité des données. Les visiteurs pourront suivre notamment :

KYC, PAIEMENTS ET ACTIFS NUMERIQUES

  • Les Paiements à l’ère numérique eKYC dans un environnement AML numérique :
  • La portabilité de la KYC est-elle à l’horizon ?
  • La Monnaie Numérique et la Crypto finance : sont-elles prêtes pour l’adoption ?

IDENTITE POUR LA SOCIETE ET L’ECONOMIE

  • Identité pour les gouvernements : les promesses d’une nouvelle décennie !
  • Une mobilité sécurisée et des voyages fluides en période post-covid.
  • Identifiants consommateurs : une expérience multicanale d’avantage personnalisée

SECURITE, AUTHENTIFICATION ET GESTION DES RISQUES

  • Les défis de la cybersécurité dans les environnements (non) fiables.
  • Authentification des produits et protection des marque :allier global et digital !
  • Gestion des risques et de la fraude : augmenter la sécurité des organisations

Du Networking

TRUSTECH proposera des rendez-vous d’affaires à tous ses exposants qui seront mis en contact avec les visiteurs/acheteurs avant le salon. Pour plus de confort, tous ces rendez-vous se feront directement sur les stands. Et afin de perpétuer la tradition cannoise et donner une forte dynamique, une grande soirée de networking aura lieu le mardi soir. 

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

30 NOVEMBRE - 2 DÉCEMBRE 2021

  • Mardi 30 novembre et mercredi 1 décembre 2021 de 9h30 à 18h00
  • jeudi 2 décembre 2021 de 9h30 à 17h00

Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 5.2

Contact presse 

Agence ØConnection

À propos de TRUSTECH

Créé il y a plus de 35 ans afin de promouvoir une technologie qui venait de naître, celle de la carte à puce, l’événement a été rebaptisé TRUSTECH en 2016 pour mieux refléter l’évolution du secteur et celle de l’événement, concentré sur les technologies de la confiance et notamment toutes les technologies impliquées sur les marchés liés aux paiements, à l’identification et à la sécurité. Il aura lieu à nouveau à Paris, porte de Versailles, du 30 novembre au 2 décembre 2021. www.trustech-event.fr/

À propos de Comexposium

Comexposium est l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et grand public, organisant 135 événements B2B et B2B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d’activité comme l’agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, les loisirs, l’immobilier, l’agroalimentaire, la sécurité, l’éducation, le tourisme et les comités d’entreprise. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium dispose d’un réseau commercial et de collaborateurs présents dans 22 pays. Comexposium se positionne comme un créateur d’échanges
et de rencontres entre les individus et le business. Pour en savoir plus : www.comexposium.com

  

Télécharger le communiqué de presse