KEYNOTE - MIT Media Lab

"Artificial Intelligence, the Next Big Thing? "

Kevin SLAVIN  Assistant Professeur, MIT MEDIA LAB

1/12/16

À mesure que la complexité des systèmes de paiement continue d'augmenter, la pertinence de l'intelligence artificielle et des algorithmes s'est déplacée. Le navigateur d'Algoworld et l'expert en science des données, Kevin Slavin, a discuté de la façon dont les algorithmes contrôlent de plus en plus notre vie, les opportunités et les risques qui en découlent et les implications pour le monde des paiements.

A propos de Kevin SLAVIN, Assistant Professeur, MIT MEDIA LAB

Navigateur de l’Algoworld et expert des données scientifiques, Kevin Slavin discutera de la façon dont les algorithmes ont pris de plus en plus le contrôle de nos vies, ainsi que des opportunités et les risques et les implications pour le monde des paiements.

Professeur au MIT Media Lab et un entrepreneur en série, Kevin a travaillé sur de nombreux projets d'avant-garde et a dirigé des entreprises qui sont à l'intersection entre le divertissement, les jeux, des données importantes, les technologies de la prochaine génération, et le design. Il est également l'auteur du livre acclamé « Comment les algorithmes façonnent notre monde » dans lequel il affirme: 

Kevin parle de ses effets et bien au-delà de Wall Street et son travail reste sur les technologies de pointe du monde qui ont été déclenché.

En 2013, le Media Lab du MIT nomme Kevin pour démarrer et conduire " Playful Systems, " une nouvelle division du laboratoire qui a maintenant travaillée avec le Centre du Dalaï Lama pour l'Ethique et les valeurs transformatrices, avec le grand maître d'échecs Maurice Ashley, et le Département de MIT concernant le Développement  du Cerveau  et Sciences Cognitive.

Egalement en 2013, il a co- fondé « Everybody at Once » , un cabinet de conseil qui se concentre entièrement sur ​​la façon dont le public en ligne et les fans interagissent avec la télévision, des films et des sports. En 2005, il a co-fondé Area/Code (acquis par Zynga en 2011), où il a développé à grande échelle, des jeux vidéo du monde réel en utilisant des technologies mobiles, omniprésents , et la géolocalisation .

Avant l’acquisition, leurs travail a servi plusieurs milliards de pages, et plus de 50 millions d'utilisateurs .

Slavin a enseigné à  l'Université de New York ITP , l'Union Cooper , Fabrica , et sa conférence TED a eu 3 millions de vues à ce jour.