KEYNOTE - Verifone

June FELIX 
President, Europe ,VERIFONE

30/11/16

A propos de June FELIX, Présidente VERIFONE Europe :

June Felix a rejoint Verifone en tant que présidente de la zone Europe en mai 2014. June est responsable de la mise en œuvre des déploiements régionaux et nationaux des terminaux, des paiements en tant que service et le commerce des solutions d'activation à travers l'Europe, la Biélorussie, le Kazakhstan et la Russie.

Un leader mondial affirmé June a occupé divers postes de direction dans les sociétés multi-nationales, y compris Citibank, IBM, JP Morgan Chase et Booz-Allen & Hamilton. Avant de se joindre à Verifone, elle a servi comme directeur général de Citi Enterprise Payments, où elle a dirigé une entreprise mondiale axée sur les payments mobiles de soins de santé centrés sur le consommateur.

Précedemment à son poste au sein de Citi, June a servi comme directeur général mondial d'IBM Banking & Financial Markets.

En 2013, June a été élu au Temple de la renommée des Innovateurs pour les systèmes bancaires et la technologie, et nommé l'un des Top 10 des principaux innovateurs par Banking Technology Nouvelles. En outre, elle a été nommée l'une des femmes les plus influentes dans le secteur bancaire par US Banker. Juin est titulaire de l'Université de Pittsburgh un baccalauréat en génie chimique et pré-med.