Découvrez notre incroyable lineup !

Publié le - mis à jour le

Assistez aux meilleures prises de paroles sur TRUSTECH !

Des leaders d’opinion des plus importantes entreprises dans le paiement, l’identification et la sécurité vont prendre la parole durant les 3 jours de l’évènement.

Pierre FERSZTAND,

Pierre Fersztand

GLOBAL HEAD OF CASH MANAGEMENT AT BNP PARIBAS

Pierre FERSZTAND est responsable monde de la gestion de trésorerie pour le groupe BNP Paribas depuis juillet 2005.

En 1998, Pierre a rejoint BNP Paribas où il a été responsable de la création de produits, services et solutions innovantes. Il a ensuite été nommé directeur général de la société interbancaire (SEME et BMS) pour lancer le porte-monnaie électronique "Moneo" en 1999.

En juillet 2005, Pierre a été nommé responsable mondial de la gestion de trésorerie chez BNP Paribas

Régis FOLBAUM,

Régis Folbaum

DIRECTEUR DES PAIEMENTS , LA BANQUE POSTALE

Régis Folbaum est depuis juin 2016 Directeur des Paiements et membre du Comité de Direction Générale de La Banque Postale. A ce titre, il est, avec ses équipes, en charge de l’innovation, de l’offre, du traitement des opérations et du pilotage des risques pour les moyens de paiement. Il est par ailleurs Vice-Président du GIE Carte Bancaire, Vice-Président de Visa Europe France et membre des conseils d’Administration de STET et Transactis.

Stefane MOUILLE,

Stéphane Mouille

PRESIDENT, EUROSMART

Stefane Mouille travaille dans l'industrie de la sécurité numérique, la cybersécurité et les applications de téléphonie sans contact (NFC) depuis 17 ans.

Il participe activement à des projets internationaux liés à l'infrastructure numérique dans les domaines suivants: banque, téléphonie mobile, produits de consommation et projets gouvernementaux.

Il travaille en tant que représentant de l'industrie de la sécurité numérique avec les institutions de l'UE à travers Eurosmart (Bruxelles), et avec les institutions françaises et l'ANSSI à travers l'Alliance pour la confiance numérique (Paris).

Stefane participe à des groupes de normalisation européens tels que l'ETSI ou le CEN. Chez Gemalto, il travaille sur les stratégies d'applications mobiles dans les domaines du paiement, des transports publics et des applications d'identité numérique. Stéfane est impliqué dans de nombreux projets nationaux et internationaux. Avant ces missions, Stefane travaillait comme chef de la stratégie pour le marché européen, y compris des responsabilités telles que les relations institutionnelles avec le gouvernement, les institutions publiques, à savoir le Parlement européen, la Commission et le Conseil. Par conséquent, il a travaillé sur diverses réglementations et directives relatives au marché unique numérique et aux documents d'identité. Il a également occupé plusieurs postes chez Gemalto, en marketing produit, marketing régional et développement commercial. Après un Bachelor en Informatique Industrielle à l'Université d'Edimbourg Napier, Stefane Mouille est diplômé de l'ESC Grenoble en Marketing et Management. Stefane Mouille est également titulaire d'une maîtrise en sciences politiques de l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix-en-Provence.

Nathalie OESTMANN,

Nathalie Oestmann

DIRECTRICE, HEAD of SAMSUNG PAY EUROPE

Nathalie Oestmann est la GM européene de Samsung Pay. Dans ce rôle, Nathalie est responsable du développement et du déploiement de ce nouveau service passionnant dans toute la région avec des lancements réussis en Espagne, en Suède, en Suisse et au Royaume-Uni. Samsung Pay fait partie de la vague de solutions de paiementinnovantes qui changeront le paysage des paiements et pour ceux impliqués, qui amélioreront certainement la proposition de valeur, la marque et la compétitivité des offres commerciales.

SIMON SCHOU,

Simon Schou
CHIEF INNOVATION OFFICER, COPENHAGEN FINTECH 

Simon Schou est chef de l'innovation, responsable du développement stratégique, des partenariats stratégiques et des projets de démarrage d'entreprise dans le cadre du Copenhague FinTech Lab.
Simon, en tant que conseiller en développement à l'Association des finances, a été profondément impliqué dans le développement du CFIR depuis que les premières pensées ont été pensées en 2008.
Simon est un cand.scient.soc spécialisé dans l'innovation et est passé comme chef de projet et chef de département à Oxford Resarch.

Eric TAK,

Eric Tak

Global Head ING Payments Centre

Eric Tak a rejoint ING en 2011 en tant que Global Head Card Solutions avec la responsabilité globale des solutions commerciales et commerciales, de l'encaisse et des nouvelles affaires pour les services de transaction de ING Wholesale Banking. Il a plus de 25 ans d'expérience internationale dans le secteur du paiement.

Caroline THELIER

Caroline Thelier

GENERAL MANAGER, PAYPAL FRANCE

Caroline Thelier est la directrice générale de PayPal France depuis février 2017. Caroline possède des compétences approfondies dans le lancement de produits et un esprit d'entreprise. Son objectif principal sera de poursuivre et d'accélérer la croissance de PayPal France. Diplômée de l'Ecole Centrale Paris, Caroline a ensuite travaillé pour Bain & Cie en tant que consultante stratégique et organisationnelle spécialisée dans les services financiers et de l'industrie, et a rejoint PayPal en 2010

CHRIS VALASEK,

Ex  Security Lead, UBER 

Chris Valasek, Security Leader Uber

Chris Valasek, chef de la sécurité chez Uber, prendra la parole sur une session keynote à TRUSTECH 2017. Il partagera sa vision du future de l'IoT (Internet of Things) : " Comment faire des voitures autres objets connectés ?"